Ancrage antichute
dans la terre

Caractéristiques techniques

  • Le Secur300T s’installe directement sur le sol par l’intermédiaire de 4 à 8 ancres d’1 mètre en acier galvanisé.
  • Un outil de pose est fourni avec ses ancres.
  • Un test doit être réalisé au préalable pour valider la résistance du sol. Suite à cet étape il sera décidé de mettre 2 à 8 ancres par interface.

L’ancrage antichute dans la terre est possible grâce à l’interface SECUR 300T.

Ainsi SecurLine sécurise les terrains difficile d’accès contre les chutes de hauteur ou les glissades : les talus, les terrains en pente, les bords de bassin de rétention et les bords des voies ferrées.

En effet SecurLine a développé le SECUR 300T qui se pose directement dans le sol. Cet ancrage antichute dans la terre de type potelet, permet d’éviter la mise en place de massifs béton.

L’ancrage Secur 300T est en acier galvanisé. Il possède en tête un ancrage tournant S-One, en inox, conforme à la norme NF-EN 795 type A de 2012. Les ancres de fixations sont également en acier galvanisé à chaud.

Ce type d’interface peut être recouvert d’une peinture époxy à la demande, notamment pour se fondre dans l’environnement.

Une étude peut être réalisée par notre bureau d’étude spécialisé dans les systèmes antichute. L’installation sera conforme à la règlementation sur la sécurité en hauteur ainsi qu’aux exigences de la norme NF EN 795:2012.

Demande de devis

« * » indique les champs nécessaires

RGPD